« Reprenez vos bâtons de pèlerins » – Mère Divine

Écoutez l’audio-canal de Mère Divine ici ∞

Mère Divine

Mes chers enfants, mes chers cœurs incarnés, vous vous imaginez isolés, seuls, abandonnés dans les affres du monde.
Il y a dans le ciel pourtant, il y a dans votre ciel, Ma Présence, la Présence de votre Mère Divine, la Présence, Mère de toutes choses, qui ne cesse de vous enfanter, de souffler en vous l’inspiration de vie.

Je suis là et j’attends. J’attends que vous tourniez vers moi votre regard, j’attends les bras ouverts que vous veniez vous lover au creux de moi, trouver réconfort auprès du cœur de votre mère. Vous êtes mes enfants tant aimés et j’ai pour chacun de vous un regard attendri, attentif.
Je continue à guider vos pas et je suis bien plus près que vous ne pouvez l’imaginer.
En vous, au cœur du cœur, dans le palpitant de votre ventre, car Je Suis Source et Principe de Vie. Je Suis celle qui enfante, qui inspire, celle qui ouvre les portes et éclaire le chemin. Je Suis Mère de toutes choses.

Dans ce monde d’aujourd’hui, dans ces temps actuels, cherchent à se réunifier, à s’unir, à s’épouser divinement le masculin et le féminin, le principe d’action et le principe d’inspiration. C’est à ce processus que vous êtes appelés, mes chers enfants.

Vous laisser réconforter, pétrir, inspirer par le principe divin, par la Mère Divine, pour ensuite aller semer vos graines d’amour et de lumière dans ce monde incarné, dans ce monde de densité.

Reprenez en vos mains vos bâtons de pèlerins et aller clamer au monde la bonne nouvelle : Il revient ! Il revient, le principe divin… qui vous permet d’incarner dans la matière votre nature originelle et d’ensemencer le monde comme vous devez le faire, comme chacun de vous à à le faire.

Spiritualité

Remettez en marche vos âmes et vos cœurs et vos pieds divins dans l’éther et sur la terre, car c’est de ces deux espaces que vous pouvez incarner la divinité, que vous pouvez révéler l’aspect divin de vos êtres.

Mes chers enfants, allez de par le monde, allez souffler à l’oreille de ceux qui n’entendent pas la réalité de ces épousailles, la réalité de cette réunification. Vous vous remettez à marcher et de cette marche, vous allez construire le nouveau, de cette marche inspirée, ensemencée, de l’alliance du Père Divin et de la Mère Divine, vous redevenez les étincelles de vie parfaites qui vont faire croître le monde, l’humanité et chaque cœur qui voudra bien s’ouvrir, car oui, il faut pour cela que vous le décidiez, il faut pour cela que vous disiez oui à l’appel de votre cœur, à l’appel de votre être profond.

Nous sommes là et vous attendons. Engagez-vous aujourd’hui sur ce chemin merveilleux d’ouverture à votre réalité, à votre divinité. Vous êtes aimés avec une tendresse infinie, avec un regard chargé de l’immensité du Père et la Mère unis en amour, dans une aimance parfaite, un enveloppement de la Terre et du Ciel. Mais que le monde est beau… mais que votre monde est beau… Intégrez la réalité que ce qui est en bas est en haut que ce qui haut est en bas.

Vous êtes le monde. Vous êtes mondes et vous êtes le monde.
Rappelez-vous, ravivez en vos mémoires cette réalité et avec elle votre espérance, car c’est désormais réalisé.


Merci d’avoir répondu à mon appel, merci de continuer à être réceptifs aux messages que nous vous envoyons. Nous vous aimons.


∞ Message transmis par Vanessa Oria ∞

Vous pouvez copier ou diffuser ce texte aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé, 
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu, 
– que vous fassiez référence au site www.essence-et-reliance.com

@Crédit Photos : Roberto Nickson et Monique Laats

Publié par Vanessa Oria

Jardinière d'éclosions Gestalt-thérapie & Spiritualité Accompagnement psycho-spirituel - Channeling 💞

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :