Les Pléiadiens : Ce que vous transformez en vous transforme la réalité extérieure

Bonjour-bonsoir, les Âmis !

Ce message nous a été transmis lors de notre méditation avec les guides, moment de reliance et d’enseignement, le 08 avril dernier.

Toquez vous aussi à la porte du groupe des âmes connectées : Essence et Reliance !

Au plaisir de nos liens ici et là. 💞

—–
Écoutez l’audio-canal des Pléiadiens ici ∞

Salutations, chère sœur. Salutations, chers amis.

Nous sommes heureux de vous retrouver ce soir, nous sommes en joie de cette nouvelle connexion qui vient nourrir ce temps de renaissance, ce temps de floraison, car n’en doutez pas, c’est le temps du moment.

Vous êtes chacun et chacune en train d’émerger, telle une pousse fragile, à sortir de votre terre, à sortir de vos temps de glace pour aller vers les temps d’ensoleillement de votre intérieur, d’ensoleillement de votre cœur et de joie de votre âme. Nous sommes aujourd’hui à ces temps de floraison, à ces temps de floraison à vous-même, à ces temps de floraison à vous-même pour vous offrir au monde.
C’est l’énergie de renaissance qui vous pousse à apparaître, qui vous inspire à mettre en action votre lumière dans le monde.

Nous sommes les Pléiadiens, nous sommes votre peuple frère.
Nous accompagnons votre évolution depuis toujours, car nous avons nous aussi traversé de grandes périodes de transformation, de grandes périodes de tribulations, des destructions de nos structures pour aller vers le renouveau, le renouveau complet de notre peuple, de nos vibrations.

Ne craignez pas les jours à venir, car aujourd’hui tout s’est ouvert. Vous avez en peu de temps modifié la ligne de temps sur laquelle vous étiez, vous avez transité vers la réalité que nous attendions, que nous espérions tous.

La force émergente est extraordinaire, la force émergente est aussi incroyable que la poussée du printemps. Ça pétille dans tous les coins, ça pousse de joie, on pourrait presque dire qu’on ne s’entend plus tellement la joie se répand de vivant en vivant, du visible à l’invisible, dans tous les plans. C’est une vague immense qui est en train de renouveler les vibrations anciennes, les énergies stagnantes, comme si vous enleviez des couches et des couches de poussière pour retrouver l’éclat, l’éclat de la vie qui s’exprime en vous, l’éclat de vos cœurs qui ne demandent qu’à construire le nouveau.

Prenez soin de votre véhicule, de votre corps, car en ce moment il est soumis à rude épreuve. Tous vos corps se sont transformés et continuent encore à le faire. Nous l’avons parfois exprimé, mais imaginez que vous passez d’un corps de densité à un corps cristallin. Nous savons bien qu’il est difficile d’imaginer quelque chose que vous ne connaissez pas, mais pour nous cette réalité du corps de cristal change absolument tout.

Vous allez vous alléger, vous allez reconnecter à votre essence, à ce qu’il y a de plus beau en vous, à vos capacités, à vos capacités divines, nous pourrions dire, à cette connexion qui a été recouverte, qui a été empêchée.
Alors oui, nous sommes en joie, nous sommes dans une joie immense de pouvoir être aux premières loges de ce renouvellement de votre humanité, de l’apparition de l’Homme nouveau.

Quelle joie de vous voir ici ce soir, quelle joie de vous voir répondre à l’appel de votre cœur et de votre âme qui aspire à trouver encore plus de nourriture, encore plus de profondeur, encore plus de beauté. C’est bien l’amour qui vous met en mouvement, c’est bien la vie, l’incroyable vivant qui fait structure pour toutes choses, qui tient le monde, qui l’organise, l’énergie de vie, l’incroyable énergie de vie.

Vous êtes en même temps émetteur et récepteur de cela, de l’énergie de vie.

Entendez-vous votre responsabilité ? Vous avez chacun et chacune ici ce soir à rayonner à être simplement vous, dans la joie d’être, dans la joie d’être debout et inspiré, au cœur de cette période en mouvement.

Vous êtes pousse fragile et grand chêne en même temps, car vous avez en vous la connaissance, la connaissance sans limite, car se nourrit en vous l’étincelle divine, votre cœur, votre diamant qui reconnecte aujourd’hui à chacune de ses facettes pour aller refléter dans le monde et toucher les cœurs encore endormis, les cœurs encore isolés les cœurs encore laissés pour compte, car c’est bien de cela qu’il s’agit… il s’agit d’aimer… d’aimer… d’aimer.

Nous n’allons pas revenir sur les événements passés, mais nous avons besoin d’insister pour que vous entendiez combien le travail que vous avez fait, sans vous en rendre compte pour la plupart, a permis ce changement temporel, ce changement de ligne de temps.

Sentez-vous la vibration différente ? Quelque chose s’est allégé, quelque chose a changé de forme. Peut-être est-ce pour certains ou certaines trop subtil, mais la chape de plomb qui recouvrait votre monde a complètement changé de densité. Elle s’est comme ouverte pour laisser libre cours à l’éclosion du printemps, de votre printemps, de votre printemps collectif et de vos printemps individuels, car l’un fonctionne avec l’autre.

Pensez-y, quand vous avez un peu l’espace : ce que vous transformez en vous transforme la réalité extérieure, transforme la réalité de votre monde.

L’amour que vous vous donnez va rayonner dans le cœur des autres, que vous l’offriez à quelqu’un à l’extérieur ou à vous-même. Tout cela rayonne.

Mettez de la conscience dans chacun de vos gestes, dans chacune de vos paroles, car de plus en plus, c’est cette vibration-là, cette essence que vous allez nourrir, qui va vous appeler, qui va vous rééquilibrer.

Cette période est exigeante, car elle demande de regarder en vérité, de sortir des jeux de rôles et des masques, et ce sont des modalités nouvelles. Ce qui explique que souvent vous vous sentez perdu, que vous ne savez plus ce qui est bon à dire, ce qui est bon à faire.

Tout change, tout se transforme pour le mieux.

Pensez à vous recharger plus souvent qu’à l’accoutumée : la connexion à la nature, la prière et la méditation, le repos, de l’eau, des aliments légers, les choses qui vous aèrent l’esprit, qui vous réjouissent le cœur. Votre corps a besoin d’être soutenu. Votre corps, votre cœur et votre corps votre cœur et vos émotions, car tout cela, tout l’ensemble est très sollicité.
Et revenez, et c’est la clef à retenir revenez à l’instant, à votre respiration, à ce merci pour la vie qui vous est donné, un jour de plus, une heure de plus.

Vous êtes des âmes privilégiées d’assister à la renaissance du monde, d’assister à l’émergence de l’Âge d’Or, même si ce ne sont encore que les prémices, même si les vibrations, ce changement nouveau dans nous vous parlons ce soir n’est pas encore assez visible à vos yeux.
Ne doutez pas, la bascule est faite depuis bien longtemps. Il y a à beaucoup d’endroits sur votre planète des êtres inspirés qui créent du nouveau, des communautés, du nouveau mouvement, qui sont en train de penser la suite.

C’est déjà là, et pour que vous arriviez à le penser, pour que ça apparaisse, n’oubliez pas que dans le subtil ça existe déjà, c’est déjà réel. Continuez à marcher et continuez à suivre vos mouvements d’inspiration. Le plus important aujourd’hui est de vous relier, comme ce soir, comme dans d’autres espaces que chacun et chacune vous habitez

Vous donnez ainsi de l’énergie à la poussée qui fait apparaître le monde nouveau, avec vos cœurs en joie, avec votre créativité, avec la connexion, avec vos mains qui se relient, avec vos sourires qui se donnent. Vous êtes nourris et vous nourrissez toutes les âmes qui en ont besoin.

Vous savez bien que tout est cycle dans la vie, mais ce printemps est à marquer d’une pierre blanche, a surligné dans vos calendriers. Continuez chacun, chacune à marcher sur votre chemin, il est unique et se relie pourtant aux autres de multiples manières, et quand vous sentez le découragement, la lourdeur envahir votre tête ou votre cœur, faites appel à une autre âme, un regard bienveillant. N’hésitez pas à vous montrer dans votre fragilité, car vous avez besoin les uns des autres, car cette trame qui se construit depuis tant d’années et qui s’accélère depuis deux ans, dans votre espace temporel, a besoin de se renforcer de vos liens, de l’amour que vous vous portez, de votre générosité, de votre compréhension bienveillante, car oui, toutes les âmes ne sont pas au même endroit.

Chacun fait son chemin et pour beaucoup, tout cela n’existe pas. Il vous faut donc avancer, parfois dans le noir, parfois dans l’incompréhension, parfois isolés, avancer avec foi et courage, au service du divin qui est en train de se révéler sur votre planète entière.

Chers amis, chers nos frères et sœurs, chers humains… nous savons le décor de demain, nous savons les énergies à venir, et c’est une joie profonde de vous accompagner, de vous encourager pour cette révolution d’amour que vous êtes en train d’incarner, pour cet appel profond de vos âmes et de l’univers tout entier à se reconnecter à la source, à diffuser cette lumière, même dans les recoins les plus sombres, la lumière de votre nature essentielle.

Gardez-nous dans vos cœurs, nourrissez le lien avec nous à partir de cet espace sacré de votre cœur. Nous sommes là. Nous sommes toujours là. Avec vous.
Nous vous saluons.


∞ Message transmis par Vanessa Oria ∞

Vous pouvez copier ou diffuser ce texte aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé, 
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu, 
– que vous fassiez référence au site www.essence-et-reliance.com

@Crédit Photos : Anni Roenkae – Rodrigo Souza – Felix Mittermeier

Publié par Vanessa Oria

Jardinière d'éclosions Gestalt-thérapie & Spiritualité Accompagnement psycho-spirituel - Channeling 💞

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :